Oh my gode !

Catégories : Libertins Femmes soumises sexuelles Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss
il y a 10 ans

Oh my gode !

Le savais-tu ?

Le premier vibromasseur a été inventé en 1883 par le docteur Mortimer Granville. La « débauche » pour l’époque j’te dis !

Ta Chatte te raconte l’histoire du vibromasseur qui a rendu les femmes accroc depuis si longtemps.

Dans cette société du XIXe siècle, remplie de changements avec l’ère industrielle et toutes les évolutions et grandes découvertes, les femmes ont aussi leur mot à dire.

Elles commencent à se rebiffer face à leurs maris, les hommes, supérieurs en tout depuis toujours. On qualifie leurs actions et leurs manifestations « d’HYSTÉRIES ».

Pour les médecins, l’hystérie est une maladie qui rend les femmes complètement folles, elles sortent de leurs gonds, sont irritables, agressives. (En fait, c’est juste qu’elles étaient en manque de coït.)

Les médecins prodiguaient alors des soins très particuliers pour soigner ces « hystéries ». La stimulation vaginale a alors commencé à se répandre dans les cabinets spécialisés. Les femmes se faisaient soigner en se faisant caresser et en atteignant l’orgasme suprême. Sympathique, non ?

Mais le docteur Mortimer a eu une idée phénoménale !

Au lieu de s’escrimer à tâter de la vulve 10 fois par jour et se retrouver avec des crampes à la main, il a réussi à réaliser le premier stimulateur de clitoris électrique. En effet, la découverte de l’électricité a permis beaucoup de progrès techniques.

Et c’est depuis ce jour que le plaisir des femmes est pris en considération. Ce n’était pas de l’hystérie qu’elles ressentaient, seulement un manque, une envie d’orgasme imminent !

Le film « Oh My God ! » pourra aussi éclairer ta lanterne sur les agissements de l’époque envers le plaisir et la satisfaction sexuelle inexistante des femmes.

(Ne prends pas peur, les vibromasseurs ont bien évolué depuis 1883. Si t’es pas calé en la matière, Ta Chatte te conseille d’aller faire un tour chez ABCplaisir bébé.)

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement